ET NOUS ALORS ?

ENERGIE

La fluidité de la circulation de l’énergie est un préalable essentiel pour entamer une démarche de transformation. La médecine chinoise est la pratique que j’utilise pour aller vers l’équilibre et renforcer ainsi le lien entre le corps et l’esprit.




ACCEPTATION

Elle est le point de départ du processus de transformation. Elle est source de sérénité, de force et de liberté qui conduit à un état de profonde gratitude à l’égard de soi. L’acceptation est une des clés de l’efficacité des arts martiaux. C’est ce que je vous propose de vous transmettre.


REALISATION

C’est le moment de la transformation par la mise en œuvre des actions propices à votre accomplissement. Là aussi le Yi Jing est un allié précieux. Cette phase de réalisation est porteuse de l’énergie créatrice à l’origine de toute métamorphose…



INTENTION

C’est créer l’élan pour agir avec détermination. La force de l’intention est un contrat avec soi. Et pour que votre décision soit en phase avec ce que vous êtes aujourd’hui, j’utilise le Yi Jing (le classique des changements utilisé en Chine de manière ancestrale) pour vous éclairer.