INCARNEZ VOTRE VISION

VOTRE ATOUT ? VOTRE SINGULARITE

Pour être un bon leader, il ne faut surtout pas chercher à l’être ! Alors comment fédérer et mobiliser ? En incarnant qui vous êtes, avec authenticité. C’est comprendre votre Etre, votre vision, ce qui vibre (ou pas !). C’est sortir du mental pour que le coeur s’ouvre et que votre intuition s’exprime. C’est un très gros travail personnel, il s’adresse à celles et ceux qui se sentent prêts à ce profond chamboulement. Ca remue !

Mais c’est la clé pour sortir du contrôle et aller vers la maîtrise. Vous n’aurez plus besoin de chercher à enthousiasmer, à convaincre, à vous affirmer.

En empruntant cette voie, vous vous donnez de la liberté, celle d’être vous, en toutes circonstances, y compris dans votre entreprise… Et ça fait un bien fou !

POUR QUELS BESOINS ?

De changement de cap intérieur et extérieur pour incarner qui vous êtes et votre vision.
D’harmonie relationnelle.
D’une vie personnelle préservée.
D’une énergie vitale entretenue.

UNE APPROCHE MADE IN ASIA MAIS PAS QUE…

Construire des processus qui touchent à la perfection ne remplaceront jamais un environnement fondé sur la confiance et la coopération. Une entreprise est un lieu de richesse, elle est composée des énergies vitales de chacun. Les gens sont capables d’accomplir des choses extraordinaires lorsqu’ils se sentent utiles et que ce qu’ils font a du sens. 

Quel dirigeant peut donner vie à un tel environnement ? Un créateur humaniste. Il ne se contente pas d’appliquer des business models, il crée son entreprise chaque jour, avec et pour ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires.

Sa créativité, c’est sa part visible. Et pour qu’elle s’exprime de façon juste, il faut qu’il explore l’invisible. C’est le principe du Yin et du Yang.

J’accompagne donc les dirigeants à incarner leur identité et leur vision pour exprimer avec enthousiasme leur créativité et  déployer leur business durablement. Bien entendu, pour que cette démarche soit profitable, l’équilibre énergétique du corps doit également être entretenu et maintenu.

Mes outils sont issus 12 ans de médecine chinoise et de 27 ans de pratique des arts martiaux.  Je les combine avec 20 ans d’encadrement dans l’industrie. Et ça donne un mix assez inédit où les âmes sensibles sont priées de ne surtout pas s’abstenir !