LA PHOTO AVANT/APRES

Dans mon activité de lifting énergétique il m’arrive que certains me demandent si je réalise des clichés avant et après. Cette requête m’a longtemps dérangée. Mais pourquoi ?

Il m’a fallu presqu’un an pour répondre à cette question et être capable de comprendre ce qui me gênait dans cette demande.  Voici aujourd’hui la synthèse d’un an de réflexion…


DE VIEUX SOUVENIRS…

Cette demande m’a rappelé le monde de l’entreprise où il fallait sans cesse produire des indicateurs pour comparer une situation avant et après. Ces états ont, au fil des années, pris la place de l’humain. On ne se fiait plus au bon sens et à l’expérience des salariés mais on accordait un crédit sans faille aux indicateurs !

L’avant et l’après avaient pris le dessus sur ce qui se vivait PENDANT.


UNE RELATION A VIVRE AU PRESENT

Réaliser une séance de lifting énergétique est à chaque fois un moment important pour moi, j’aime mon travail et j’aime cet instant de partage avec celles et ceux qui me font confiance. C’est un moment où nos vies se croisent, où il arrive que des liens se tissent voire même que des amitiés se créent.

Etre dans l’avant et l’après c’est nier l’essence même de mon travail qui se déroule PENDANT.


LE PRESENT VOUS APPARTIENT

Un des fondements du bonheur c’est d’être « ici et maintenant », donc ni avant ni après. Ainsi, pour être profitable, le lifting énergétique doit être vécu dans l’instant présent.

Cela signifie que pendant la séance, vous ne discutez pas avec vos pensées pour être pleinement dans le ressenti.

Quelles sensations éprouvez-vous ? Etes-vous capable de les décrire ? (Des picotements ? de la chaleur ? des tiraillements ? sur quelle partie du visage ?  Etc.).

Cette posture vous amène vers un lâcher-prise où les conflits intérieurs n’ont pas leur place.

Toutes ces sensations intérieures se vivent PENDANT.


VOUS ETES ACTEUR

En optant pour un soin anti-âge naturel, vous avez choisi de préserver votre intégrité corporelle et émotionnelle.

Se sentir bien, beau/belle, passe par une volonté de mieux-être pour avoir un teint rayonnant tout en respectant votre corps et votre identité.

Vous proposer des clichés avant et après, ce serait oublier que c’est vous qui êtes aux manettes de votre bien-être. Ce serait vous demander de vous désengager de ce qui se passe entre l’avant et l’après.

Or, moi je ne suis qu’un VECTEUR pour justement vous permettre d’agir PENDANT.


DES ACTIONS CONJOINTES

Mon objectif est de vous permettre de vous sentir mieux à l’intérieur comme à l’extérieur.

Cet objectif combiné à votre engagement pour enrichir votre posture intérieure, forment l’association idéale pour une beauté véritable…

Et là aussi, ça se passe PENDANT.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires